INVESTISSEUR BOURSIER

Apprendre l'investissement boursier de A à Z, toucher des dividendes et faire croitre son portefeuille.

ACCÉDER IMMÉDIATEMENT »

La Bourse, on sait tous que c’est une formidable opportunité pour investir et gagner de l’argent.

Et on a tous autour de nous ou presque des gens qui ont déjà empoché de très belles sommes grâce à celle-ci.

Sans parler de toutes les personnalités qui en ont fait leur activité à plein temps avant de devenir millionnaires, voire même milliardaires, Warren Buffet en tête !

Il n’y a donc aucun doute sur la capacité des marchés financiers à générer de l’argent pour vous, voire même beaucoup d’argent…

Alexandre de Ravel

Sans les contraintes que comportent les autres types d’investissement

La bourse est une opportunité unique de faire de l’argent en contournant les contraintes associées aux autres types d’investissement.

Si vos parents, grands-parents voire vos amis vous présentent bien souvent “la pierre” comme le meilleur investissement qui soit et également le plus sûr au monde, ils oublient bien souvent toutes les contraintes qui y sont associées.

Et ils omettent clairement de vous signaler que des mauvais travaux peuvent faire chuter la rentabilité de votre investissement immobilier, sans parler des artisans que l’on doit trouver ou des dégâts des eaux à devoir régler en urgence.

Les joies des syndics, des impayés qui nécessitent des procédures judiciaires de plusieurs années ou bien encore des locataires peu scrupuleux sont aussi étonnamment très rarement abordés.

La Bourse, c’est accessible depuis n’importe où dans le monde à partir du moment où vous disposez d’une connexion internet, et elle n’engendre surtout aucun problèmes matériels à devoir gérer.

En un mot, c’est l’investissement idéal pour optimiser ses revenus tout en minimisant ses galères.

Mais ça nous parait bien trop complexe et chronophage pour s’y pencher…

Une activité réputée difficile et compliquée...

Quand on pense Bourse, on a très souvent l’image du trader en tête.

C’est-à-dire l’image de quelqu’un qui vend et achète de façon frénétique toute la journée et qui prend sans cesse de nouvelles positions.

L’image de quelqu’un qui scrute ses 12 ecrans empilés, remplis de courbes compliqués et de chiffres un peu partout.

Ca parait très complexe, et ça nous rebute, à juste titre d’ailleurs !

 … qui est également très chronophage

En plus de la difficulté de l’investissement boursier vu sous le regard d’un trader, un autre problème majeur apparaît : le temps nécessaire.

Passer toute la journée à prendre des positions pour acheter et vendre des produits financiers, ça demande un temps considérable, et c’est en réalité presque un travail à plein temps.

Ce qui n’est pas du tout compatible avec un emploi ou même avec une vie personnelle et de famille épanouie.

En un mot, il est juste impossible de passer autant de temps sur les marchés financiers tous les jours.

A moins d’y laisser sa vie professionnelle, personnelle et sociale ce que bien sûr personne ne souhaite.

La solution pour profiter de la mine d’or de la Bourse sans ses inconvénients : l'investissement boursier (et non pas le trading !)

Investissement boursier VS. Trading

Là où le trading s’attache à prendre tout le temps de nouvelles positions et à vendre et acheter continuellement au cours d’une même journée, l’investissement boursier est très différent.

Il vise seulement et uniquement à prendre des positions à un moment donné et à les garder ensuite pendant des années entières.

Vous avez tout simplement à procéder à l’achat d’actions ou d’un autre type de produits financiers une seule fois, puis vous n’aurez plus à y toucher pendant des années et des années.

Là où le trading s’attache à une vision court-terme, l’investissement boursier est quant à lui orienté vers une vision long terme, voire même très long terme.

Seulement 15 minutes par jour suffisent

Cet horizon d'investissement à long terme vous permet de vous libérer un temps considérable, sans bien sûr empiéter sur votre rentabilité, bien au contraire !

Puisque vous investissez sur plusieurs années, vous n’avez pas besoin de passer des journées entières devant votre ordinateur à passer constamment des ordres.

15 minutes, c’est le temps dont vous avez besoin tous les jours pour gérer vos investissements.

15 minutes, et pas une minute de plus.

15 minutes, c’est-à-dire à peine 1% de la durée d’une journée, pour des investissements qui eux pourront se démultiplier.

Des investissements possibles sur une large gamme de produits financiers

La bourse est un domaine vaste, et les produits dans lesquels investir nombreux.

Alors pourquoi se contenter de seulement l’un d’entre eux ?

L’investissement boursier permet en effet d’investir sur un grand nombre de produits différents : des actions aux trackers en passant par les fonds ou bien les obligations, tout est absolument possible.

Des stratégies d’investissement illimitées, en fonction de ses propres choix et de son appétence au risque, le tout en 15 minutes maximum tous les jours, c’est exactement ce que permet l’investissement boursier.

ACCÉDER IMMÉDIATEMENT »

Une formation unique, complète et didactique pour apprendre à se former à l’investissement boursier

C’est justement pour aider les gens à profiter de toutes ces opportunités que permet l’investissement boursier que j’ai souhaité les aider à se former.

Parce que des connaissances et compétences sont nécessaires pour en saisir toute la profondeur, le potentiel et surtout toute la rentabilité.

En effet, se lancer en bourse seul et sans rien y connaitre peut s’avérer être un véritable désastre, et vous pourriez y laisser beaucoup d’argent…

En revanche, des connaissances pertinentes pourront vous aider à faire décoller vos investissements.

Une formation pour apprendre à gérer seul son portefeuille

Vous n’aurez plus besoin de confier votre portefeuille boursier à un professionnel aux frais de gestion astronomique.

Ou bien de suivre les conseils douteux d’un ami qui prétend s’y connaître.

Vous aurez toutes les cartes en main pour faire les meilleurs investissements possibles, en fonction de vos objectifs, des risques que vous souhaitez prendre et de bien d’autres critères et facteurs.

Vous pourrez investir de façon totalement autonome, sans dépendre de personne ni aide extérieure.

ACCÉDER IMMÉDIATEMENT »

Maîtrise de tous les types d’actifs

Pour disposer d’une stratégie d’investissement la plus riche, la plus fine et la plus personnalisée possible, il est nécessaire de maîtriser tous les types d’actifs présents sur les marchés.

Et pas seulement et uniquement les actions !

C’est exactement ce que je vous permets, en montrant dans cette formation les spécificités et les méthodes d’apprentissage pour chacun de ces actifs.

Si trackers, obligations ou encore produits dérivés vous semblent aujourd’hui des mots barbare, ils n’auront d’ici peu plus aucun secrets pour vous !

Mieux encore : ils seront vos meilleurs alliés dans la quête de votre rentabilité financière.

Une méthode où 15 minutes de travail quotidien suffisent

Pas besoin ici de passer des heures et des heures derrière son écran tous les jours.

Si gagner de l’argent en bourse vous coûte plus de temps que vous n’en avez à dépenser, quel intérêt ?

Pourquoi gagner de l’argent si c’est pour se couper de son temps libre et de ses précieux moments en famille en entre amis ?

15 minutes et pas une de plus, c’est le temps dont vous aurez besoin pour investir en bourse et empocher les bénéfices, de très gros bénéfices !

ACCÉDER IMMÉDIATEMENT »

La bourse : une opportunité exceptionnelle pour faire de l’argent